“Nous avons organisé une journée dédiée au lancement du nouveau pick-up Peugeot appelé Landtrek. Aujourd’hui, nous sommes à la deuxième génération de pick-up dans sa nouvelle version qui est le Landtrek. Nous avons donc invité nos clients, nos partenaires et nos potentiels clients, mais aussi des prospects pour pouvoir leur faire faire des tests et être convaincus des différentes caractéristiques du produit”, a expliqué Arthur Dallys Moloko, le Directeur des Opérations de la marque, à la présentation du nouveau Peugeot Landtrek à l’ensemble de la clientèle.“Cette expérience a été une bonne opportunité pour ces clients afin de se rendre compte de la réalité, des différentes caractéristiques, et éprouver sur un terrain adapté aux différentes réalités de nos terrains à travers le pays”, a-t-il ajouté.
Au cours de cette journée, certains invités ont pu tester ce dernier-né de la marque automobile sur terrain sablonneux aménagé avec différents obstacles aménagés pour la circonstance, dans les encablures du Boulevard de Marseille, à Abidjan-Marcory Biétry.
“Elle a été bien ficelée. La capacité de remorquage est de 3 tonnes, la capacité de stockage est 1,20 tonne. Le confort à l’intérieur, l’habitacle, l’envergure est de 5,20 mètres. Elle a été conçue pour que le client soit dans des conditions de travail agréables, pour faire un franchissement correct lorsqu’ils seront dans des zones un peu difficiles”, a expliqué Franck Ganou, chef de vente de la marque.
La source: ci.opera.news