TLe tout nouveau Nissan Navara a été commercialisé sur le marché ghanéen par Japan Motors Trading Company Ltd. (JMTC).
Une grande cérémonie s’est tenue à Accra, à l’hôtel La Palm Royal Beach, pour présenter officiellement le tout nouveau Nissan Navara au Ghana. Étaient présents des acteurs de l’industrie automobile ghanéenne, des hauts fonctionnaires et une délégation Nissan conduite par M. Imad Ghorayeb, directeur général de Nissan West Africa et l’équipe de VRS Ghana.
En adressant son mot de bienvenue aux invités, le directeur général de Japan Motors, M. Salem Kalmoni, a déclaré que la société était ravie de lancer l’incroyable véhicule Nissan Navara. “Ce nouveau Navara réunit le meilleur de ce que Nissan a à offrir dans un seul et unique véhicule ; il est robuste et résistant, intelligent et offre un confort de premier ordre, le tout à un prix garantissant aux clients un excellent rapport qualité-prix”.
Il a rappelé que la fabrication du Nissan Navara a été arrêtée en 2016 après que Nissan ait introduit un nouveau modèle de véhicule, mais que ce véhicule n’a pas eu de succès car il n’était pas trop adapté à l’Afrique et ne répondait pas aux conditions routières les plus sévères ici.
Il s’est montré optimiste quant au fait que, bien que le lancement du nouveau Nissan Navara se soit fait attendre pendant cinq ans, le nouveau modèle est toujours aussi robuste, construit pour les conditions routières africaines/ghanéennes, tout comme son prédécesseur qui était très populaire au Ghana et que nous pouvons encore voir sur nos routes, des centaines d’entre eux étant toujours utilisés par la police ghanéenne.
La source: Japan Motors